Superbike - Kawasaki: Andrew Pitt intéresse les verts

Depuis son titre mondial en Supersport avec la Honda Ten Kate, Andrew Pitt n'a pas spécialement connu la réussite. Parti retrouver un Superbike qu'il avait côtoyé avec Yamaha avec une équipe autrichienne Reitwagen qui a abandonné ses BMW S 1000RR après seulement trois rendez-vous, l'Australien avait saisi une opportunité de rouler en British Superbike sur une R1. Avant de se blesser et de se voir remplacé par Loris Baz.
Pour parfaire le cauchemar de cette saison 2010, Pitt n'a pu honorer une possibilité de faire une pige en Moto 2 chez Scott puisque cette écurie a aussi fini par mettre la clé sous la porte. Avec un tel bilan, le pilote ne se présentait pas avec les meilleurs arguments pour se faire valoir sur le marché des transferts.
Et pourtant, Kawasaki s'est rappelé qu'il était un homme d'expérience et semble pousser pour le caser au sein d'une écurie Pedercini qui aura le soutien d'Akashi. Une belle aubaine pour Pitt qui voit là une occasion inespérée de se relancer. On rappellera que la future ZX-10R aura trois chevaliers servant au sein du team officiel, soit Vermeulen, Lascorz et Sykes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération