Superbike - Honda: Le blason ailé retrouve un glorieux partenaire
Le team Ten Kate a peut être sauvé son programme Supersport grâce à son soutien de ces dernières saisons, soit l'enseigne Hannspree, et ce pour le plus grand bonheur de Fabien Foret et de Florian Marino. Mais en Superbike, c'est du côté de Castrol que viendra le carburant pour faire face à la nouvelle campagne, ce qui ne manquera pas de raviver des souvenirs.
C'est en effet sous le blason de ce pétrolier que Honda a déjà connu la gloire par trois fois chez les Flammini. Par deux occasions avec le caractériel John Kocinsky en 1997 et 2000 et la dernière en 2002 avec un certain Colin Edwards. La robe blanche verte et rouge, c'est donc du sérieux chez le blason ailé et Jonathan Rea ne sera pas le dernier à s'en souvenir avec son numéro 4 qui sera posé sur le carénage de sa CBR.
Quant à Ruben Xaus, c'est avec son 111 fétiche qu'il se lancera dans la bataille. Soit la plaque qu'arborait en son temps un certain Aaron Slight qui était aussi à l'époque un pilote Honda Castrol. Décidément, on a tout autant fait un travail de mémoire qu'une belle affaire chez Ten Kate en décrochant le contrat avec cet investisseur titre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération