Superbike: HANNspree prend la place de Corona
La présentation du millésime 2008 du mondial Superbike a eu lieu hier, 31 janvier du côté du Milan, par les pères fondateurs de la catégorie, les frères Flammini. Une présentation où les protagonistes pouvaient avoir le sourire, les effectifs du paddock étant conséquents tandis que son assise financière est assurée par trois partenaires majeurs, dont un, qui, pour l'occasion, s'est engagé pour les trois prochaines saisons à soutenir FG'Sport dans ses efforts.
Ainsi, si Corona a quitté à la fois Suzuki Alstare et les affiches de présentation des épreuves du Superbike de par le monde, les organisateurs ont récupéré un autre investisseur titre d'une autre écurie phare du milieu, en l'occurrence HANNspree, partenaire de Honda Ten Kate.
Paolo Flammini avait ainsi toutes les raisons de jubiler : « Le mondial Superbike entre dans sa vingt et unième saison sous les meilleurs augures. L'accord avec HANNspree comme sponsor titre, la synergie importante qui se met en place avec Alfa Romeo et Pirelli et le nombre de pilotes et de constructeurs qui s'engagent nous permet d'espérer un développement durable et significatif qui permettra à ce championnat d'obtenir d'excellents résultats. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération