Superbike: Giovanni, son Alfa et sa Ducati

Voilà ce qui s'appelle particulièrement et personnellement s'investir dans une opération de communication. Giovanni Bussei a ainsi été engagé par le team Borciani pour partager avec Ruben Xaus le box de l'écurie qui fait courir des Ducati 999F06. La pige est prévue pour deux épreuves, Donington et Valence. Et le guidon est financé par Alfa Romeo, marque impliquée dans la discipline, et qui décorera pour l'occasion la moto.
Mais Giovanni ne va pas se contenter de piloter. Il va aussi faire le chemin vers ces deux tracés par la route, à bord d'une Alfa cabriolet tractant la Ducati. Une démarche sympathique et romantique, de quoi ressusciter le temps où les pilotes partaient à l'aventure avec armes et bagages pour rejoindre les circuits au volant, avec la remorque derrière.

L'affaire sera suivie par GQ magazine, une revue de mode de l'autre côté des Alpes. Et nul doute que cette nouvelle « Storia » à l'italienne ne manquera pas de sel, Bussei étant un cas à part dans le milieu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération