Superbike: FG'Sport répond à Virginio Ferrari

FG'Sport, par la voix de son éminence grise dans le domaine de la réglementation et de la technique, a décidé de réagir aux propos tenus par le nouveau boss de Kawasaki dans le paddock Superbike, Virginio Ferrari. Propos au travers desquels on avait tendance à comprendre que la nouvelle norme adoptée de 1 200cc pour les twins faisant entrer le loup 1 098 dans la bergerie d'un mondial Superbike qui, par le fait, allait assister, en 2008, à une démonstration des machines de Borgo Panigale.
Une suspicion qui a agacé Paolo Ciabatti. « D'abord je tiens à dire que Kawasaki fait partie de la Motorcycle Sport Manufacturers Association, organisme qui a accepté la réévaluation à 1 200 cc des twins. » Cette précision pour répondre à son compatriote se plaignant que sa marque n'avait pas été sollicitée lors des négociations préalables.

« Ensuite, le règlement du mondial Superbike est fait de restriction d'air et d'échelles de poids qui sont en mesure de rétablir les équilibres. Il n'existe définitivement pas de quelconque coalition qui veut voir vaincre Ducati. » Voilà une réplique claire. Il ne manque plus qu'une réponse des verts du genre que l'intéressé, actuellement chez FG'Sport, était, l'an passé, un ponte de Ducati Corse, pour avoir la première polémique de l'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération