Superbike - Ducati: Roberts a trouvé sa 1098 pour le mondial

Le Champion 2008 du 1000 Superstock a trouvé son refuge pour l'année 2009. Celui qui a succédé à Canepa et par là pérennisé la domination de la Ducati 1098 dans la catégorie s'est vu orienter par Borgo Panigale non pas vers le Moto GP, mais bien vers le mondial Superbike.
L'Australien a certes un moment espéré s'installer au sein du team Sterilgarda, mais Polita, déjà dans les murs de l'écurie, lui a été préféré. Néanmoins, Il aura toujours le guidon d'une Ducati entre les mains puisque c'est la structure Guandalini qui s'occupera de son cas, celle-là même qui a connu quelques coups d'éclat la saison écoulée avec Jakob Smrz.

Rien ne dit en revanche que le dernier cité ne soit pas la victime de cette arrivée, le team n'ayant encore rien précisé sur ses intentions d'aligner une ou deux machines pour la prochaine campagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération