Superbike - Ducati: Maxime Berger va devoir trouver un guidon pour 2012
Mauvaise nouvelle pour notre Maxime Berger qui, pourtant, ne démérite pas durant cette saison de Superbike qui est aussi sa première. Son vaillant team Supersonic, qui effectue, lui, sa seconde campagne à ce niveau, annonce qu'il va arrêter les frais à la fin de l'année. Finie donc, la Ducati 1098R noire qui avait fait sa première apparition entre les mains de Luca Scassa l'an dernier:
Le Français avait enregistré jusque là une belle huitième place à Silverstone comme meilleur résultat et comptait bien capitaliser en 2012 sur son expérience de 2011, puisque c'est un contrat de deux ans qu'avait signé l'ancien pilote Ten Kate en Stock 1000.
La crise bien sûr, mais aussi de nouveaux objectifs personnels, sont avancés par le patron Danilo Soncini. Au passage, on notera que les dernières mesures annoncées par les Flammini pour réduire les coûts ne semblent pas transporter de joie les privés d'un plateau qui tend vers la déflation. Car après cette annonce de Supersonic, on craint celle d'une équipe Alstare laissée désespérément en friche par Suzuki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération