Superbike - Ducati: Maxime Berger a roulé la 1198

Maxime Berger a fait mieux que Sylvain Guintoli avant de s'en aller profiter des fêtes de fin d'année. En effet, alors que le Drômois n'a pu qu'effleurer, lors d'une manifestation de présentation de son équipe à Prague, sa nouvelle monture, le Savoyard a quant à lui réussi à grimper sur sa Ducati 1198. Le second Français qui sera engagé en 2011 en mondial Superbike a ainsi pu rouler avec la belle italienne sur un tracé de Cartagena épargné par les éléments et que l'équipe transalpine Supersonic avait eu le nez creux de réserver.
Le désormais ancien pilote Ten Kate en Stock 1 000 s'est dit ravi de l'expérience et du premier contact avec une structure réactive. Son meilleur chrono, sous une température avoisinant la vingtaine de de degrés, a été de 1'34.1, ce qui n'est pas si mal pour une première expérience avec un twin et l'antipatinage. Pour mémoire et renseignement pris auprès de la mémoire vive du Superbike Philippe Debarle de Sport-Bikes, Kagayama avait réalisé un 1'33.51 avec la Suzuki du BSB en mars dernier. Prochain roulage pour le tricolore en début d'année à Portimao, puis à Valence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération