Superbike - Ducati: Le nouveau troupeau de Berger

C'est sous les néons d'une discothèque transalpine que Maxime Berger a découvert les nouvelles couleurs de sa Ducati 1198 que le team Supersonic alignera pour lui cette saison en mondial Superbike. Une première expérience à ce niveau pour le tricolore de 21 ans qui est assuré depuis la première heure du soutien de son patron Danilo Soncini.
La structure espère marquer des points à chaque épreuve, une ambition sans nul doute partagée par celui qui sera le deuxième Français aligné sur la grille de départ de la catégorie reine des Flammini, aux côtés de l'autre ducatiste Sylvain Guintoli.
Preuve que cette équipe est avant tout une grande famille, son dernier pilote en date, Luca Scassa, parti en Supersport sur la BE1 Yamaha, était de la fête, tout comme le jeune retraité et ex-champion du monde du GP125, Roberto Locatelli.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération