Superbike - Ducati: La 1199 Panigale a touché son uniforme

Voici les nouvelles peintures de guerre des troupes Ducati soutenues par l'usine en vue d'attaquer la campagne 2013 du Superbike. Une saison qui débutera à la fin de ce mois du côté de Phillip Island et qui sera un saut dans l'inconnu pour la marque de Borgo Panigale. L'éprouvée et réputée 1098R qui a tout de même engrangé 51 victoires et permis deux titres mondiaux a en effet laissé la place à une 1199 Panigale aux solutions qu'il faut encore éprouver pour en tirer tout le suc. Une mission dévolue au team Alstare, de retour sur la scène après une mise en sommeil débutée à la fin d'un millésime 2011 qui marquait aussi le crépuscule d'une longue ère avec Suzuki.
2013 se fera avec la paire Carlos Checa – Ayrton Badovini alors qu'une seule autre 1199 Panigale sera sur la grille avec Max Neukirchner. Pour en revenir à la décoration, on est rassuré de voir qu'au sortir d'Althea, les Italiens ont trouvé des partenaires et que l'ensemble rappelle les bons souvenirs des tons Xerox.
« Le défi qui nous attend n'est pas facile » reconnaît Francis Batta. « Mais Ducati et ses partenaires nous font une telle confiance que nous ne pouvons que donner le maximum de nos capacité pour les payer en retour. »
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération