Superbike - Ducati: Jake Zemke quitte Honda pour Borgo Panigale et le mondial

Honda ne donnera pas seulement que Nicky Hayden à Ducati la saison prochaine. Une autre pointure, moins connue des initiés, mais qui a fait sa place dans l'univers du Superbike américain en association avec le blason ailé, s'en ira goûter à la mécanique transalpine: Jake Zemke. L'homme de 33 ans a ainsi été choisi comme celui qui sera le porte drapeau de l'aventure de la nouvelle structure Boulder Motorsport qui s'apprête à se lancer dans le mondial.
Et cette écurie américaine ne sera pas seule puisqu'elle va unir ses efforts avec le team Guandalini qui fait actuellement courir avec un certain bonheur Jakob Smrz. Il faudra donc prendre au sérieux cette 1 098RS l'an prochain. Quant au chapiteau de FG'Sport, c'est avec intérêt qu'il accueille cette nouvelle nationalité dans son paddock, après s'être de nouveau implanté chez l'Uncle Sam cette saison avec l'épreuve du Miller Motrosport Park du côté de Salt Lake City .

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération