Superbike - Ducati: Haga est en tournée à domicile

Il a beau avoir été battu dans la course au titre cette année par un Ben Spies fraichement débarqué, Noriyuki Haga n'en reste pas moins une icône au Pays du Soleil Levant. Certes, il n'a pas eu les honneurs de son Premier Ministre et sa moto n'est pas entrée au musée de son employeur, mais « Nitronori » n'en reste pas moins quelqu'un d'aussi apprécié que son jeune compatriote Hiroshi Aoyama. Quant au fait qu'il n'a pas encore eu sa couronne mondiale, le Japonais compte bien rectifier la donne cette année.
En attendant, après s'être dégourdi les jambes sur une 1198s de série à Suzuka, il s'est prêté de bonne grâce au jeu des questions réponses lors d'une visite à la concession Ducati de Kyoto. De quoi laisser des souvenirs impérissables au maître des lieux. Bientôt, « Nitronori » va nous revenir pour retrouver ses petits camarades lors des premiers tests officiels de l'année du mondial Superbike, programmés à partir du 22 janvier à Portimao.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération