Superbike - Ducati: Des couleurs presque officielles pour le team Althea

Il n'y a pas de petites économies. Sutout par les temps qui courent. Prenez le cas du team Althea, soit celui à qui on accorde le statut de structure carrément semi-officielle d'un constructeur Ducati qui a renoncé à son équipe d'usine dans le paddock du mondial Superbike. Il a ainsi profité d'une manifestation du partenaire technique Termignoni pour présenter la livrée de sa future 1198. Car on a beau avoir une belle étiquette, on ne pourra aligner qu'une seule moto chez les Italiens, avec Carlos Checa à son guidon.
Maintenant, à cette présentation, il y avait Ernesto Marinelli et la machine avait de vrais airs de moto officielle, avec une couleur rouge bien plus voyante que lors de la saison récemment écoulée. Un signe qui aurait de quoi rassurer s'il n'y avait cet écueil: l'absence d'un Genesio Bevilacqua, soit le ponte de l'enseigne Althea, qui a réussi à trouver plus important à faire qu'à se voir adouber en la circonstance par le blason de Borgo Panigale. Étonnant. On rappellera qu'Althea sera aussi en Stock 1 000 en 2011 avec Lorenzo Baroni.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération