Superbike - Ducati: Brendan Roberts déjà viré

Il ne s'agit plus d'avoir été sacré champion du 1000 Superstock avec Ducati pour se voir tracer une voie royale à Borgo Panigale. Ce nouvel adage, c'est Brendan Roberts qui vient de l'inaugurer, puisqu'il vient d'apprendre qu'il sera remplacé pour le reste de la saison du mondial Superbike par celui qui avait déjà pris sa place en Afrique du Sud, Gregorio Lavilla. N'est pas Canepa qui veut !
L'Espagnol, titré en BSB avec une Ducati, pérennise donc son retour de la catégorie après avoir saisi l'occasion de prendre le guidon de la 1098 Guandalini normalement dévolu à l'Australien, qui n'a pas été pour rien dans le carambolage de Monza. D'où il a été relevé chiffonné.
Jusque là, il n'avait pas fait une forte impression à son équipe qui n'a donc pas tergiversé longtemps pour l'oublier, après qu'à Kyalami, Gregorio ait ramené en un rendez-vous une onzième et une douzième place. Alors que Brendan n'avait pu faire mieux qu'une treizième position depuis l'entame de la saison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération