Superbike - Donington: Sylvain Guintoli a couru avec trois fractures !

Deux à une main et une autre à la cheville ! C'est donc avec trois fractures que notre Sylvain Guintoli a affronté le meeting de Donington qui était le second rendez-vous de la saison pour le Superbike. Le pilote de la Ducati Liberty s'y était fait discret mais a tout de même enlevé une très honorable onzième position en guise d'épilogue. Qui ressort de l'exploit, maintenant que le bilan médical du Français a été affiné.
Car les maux n'ont été identifiés qu'après des examens poussés du côté de l'hôpital de Manchester. Il faudra à présent du repos à « Guinto » qui n'envisage pas pour l'instant de chirurgie. Dix jours d'immobilisation puis le combat d'Assen seront les échéances qui seront débriefées pour décider de passer ou non, ensuite, sur le billard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération