Superbike - Corser: "BMW ? Ce serait bien !"

Les choses semblent sérieusement se préciser entre Troy Corser et BMW pour une aventure commune en mondial Superbike. D'un côté un Corser dont le contrat avec Yamaha arrive à la fin de la présente saison et dont les négociations pour son renouvellement n'ont apparemment pas commencé, et de l'autre une usine munichoise ambitieuse qui a embauché Xaus et qui a besoin d'un pilote qui sait développer une moto. Ce qui n'est pas le moindre des talents de l'Australien:
« Ils savent que je suis libre et je sais qu'ils ont la moto » commence Corser qui s'exprime depuis la première fois sur ces spéculations. « Développer une machine et l'amener à la victoire est quelque chose que je sais faire, comme le montre ma carrière. Je suis sans doute l'homme qu'il recherche et faire ça pour BMW serait fantastique. »

« C'est un grand constructeur qui arrive pour gagner et pas seulement pour participer. Alors ce serait peut être pas mal de prendre ce rôle dans le développement et donc de changer d'air. » Les intentions sont donc là, il n'y a plus qu'à les concrétiser.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération