Superbike - Brands Hatch: Ten Kate en démonstration
C'est un carton plein qu'a ramené de Brands Hatch le team Ten Kate le week end écoulé. Victoire en 1000 Superstock, première place en mondial Supersport avec une autre de ses motos sur la troisième marche du podium, et pour finir ce feu d'artifice, le bouquet final des deux manches en mondial Superbike avec un Kiyonari impérial qui s'est d'abord imposé au patron de la catégorie cette année, Troy Bayliss, avant de mettre à la raison son glorieux compatriote Haga.
De quoi enthousiasmer le boss batave après une série de résultats en demi teinte au lendemain du doublé de Carlos Checa aux Etats Unis : « Nous n'étions pas loin de reconstruire notre moto avant d'arriver à Brands Hatch. Mais tout compte fait, elle n'est pas si mal ! Voir Kiyonari à ce niveau nous fait plaisir. Nous savions qu'il était rapide, mais il doit découvrir les circuits cette année. »
« Or il connaissait déjà Brands Hatch si bien qu'il a été tout de suite dans le rythme. Et on a vu le résultat. Il connaît aussi Donington tout comme Carlos pour y avoir couru en Moto GP. » Un sous entendu qui veut dire qu'il faudra encore compter sur les CBR blanches et vertes à la rentrée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération