Superbike - BMW: "Nous négocions avec Corser"

C'est Peter Mueller, un des pontes de BMW, qui le déclare. Oui, dans son ambition de conquérir le mondial Superbike avec sa S 1000 R, le blason à hélice négocie ferme avec Troy Corser. Le bruit courait déjà depuis un moment, le voilà confirmé après que les Munichois aient déjà débauché Xaus de chez Ducati pour l'année prochaine:
« Nous discutons avec Troy Corser, mais aussi avec d'autres pilotes car nous n'avons encore finalisé personne. Nous avons besoin d'un pilote d'expérience au regard de ce qui nous attend. En septembre, tout sera en place. »

En revanche, le même Peter a fait taire les rumeurs qui voulaient que la BMW soit engagée en fin de saison dans le championnat teuton de la spécialité. La nouvelle moto ne connaîtra donc que le mondial ce qui induit une prochaine intersaison intense pour se mettre à niveau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération