Superbike - BMW: La S1000RR a tourné à Valence

Pendant qu'à Portimao une partie du plateau 2009 du mondial Superbike faisait ses premiers pas, du côté de Valence, BMW testait ses S 1000 RR avec sa nouvelle paire Corser-Xaus. Un exercice sans communication officielle de chrono ce qui n'a pas empêché le seul Troy restant à présent dans le paddock de faire part de son enthousiasme.
Si l'Australien reconnaît qu'il reste encore pas mal de boulot pour prétendre au sommet de la catégorie, il s'est néanmoins déclaré impressionné par le fait qu'il faisait déjà corps avec cette moto et qu'il était persuadé d'avoir en main une machine gagnante à terme.

Deux jours de test ont ainsi été consommés, ce qui a permis aux techniciens munichois d'emmagasiner un maximum de données qui vont les tenir au chaud pendant cet hiver. Aucun incident n'a émaillé ce périple, sauf un oiseau qui est entré en collision avec le cou d'un Corser alors en plein effort sur un tour à la fin du second jour. Plus de peur que de mal au final, du moins pour le pilote.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération