Superbike - BMW: Frau Speednenette à la fête

Elle dit préférer les Ducati et elle a fait son chemin avec Kawasaki mais en 2010, Christelle Orsi la jouera teutonne puisqu'avec le Orsi Power team qui lui est tout naturellement dévoué elle jouera dans le Championnat de France de Superbike avec une S 1000RR. BMW France n'a pas été insensible aux qualités de l'ex-gendarmette au passé équitant édifiant. Le concessionnaire parisien Daniel Moto non plus d'ailleurs puisqu'il n'a pas été le moindre des maillons de la chaine qui a amené cette BMW sur la grille de départ du FSBK.
La « Speednenette » aux airs de fantômette a cependant toujours besoin de recette et pour ce faire, voici un petit clip pour décider les investisseurs potentiels. La sportive de Munich continue, au passage, de remplir les paddocks, alors que l'on ne sait toujours pas vraiment si Sébastien Gimbert, pourtant pilote officiel pour l'Endurance, sera de la partie pour défendre son titre avec le blason à l'hélice. Un comble !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération