Superbike - BMW: Corser monte dans la Formule 1

Il a déjà piloté l'an dernier une Ford Focus de WRC, mais cette fois l'expérience de la caisse a été plus sérieuse puisque Troy Corser a mis ses fesses dans une Formule 1. Une BMW, cela va sans dire, lors de la manifestation organisée par la marque pour ses inconditionnels au Nürburgring. Le vétéran du mondial Superbike a ainsi eu l'opportunité de rouler avec une monoplace de l'hélice, celle-là même qui a remporté le Grand Prix du Canada l'an dernier, entre les mains de Robert Kubica.
Échange de bon procédé, la S 1000RR a été mise à la disposition d'un des pilotes de la marque engagé parmi l'élite des quatre roues, en l'occurrence Nick Heidfeld qui s'affirme ravi d'avoir posé un genou sur la piste en pleine action pour la première fois de sa carrière sportive.

Troy, en revanche, a été bluffé par l'équilibre, l'adhérence et le freinage de la F1.08. Pendant ce temps, Xaus se faisait la main sur une 320si de WTCC, soit les courses de tourisme. Pas vraiment le même standing, mais c'est le geste qui compte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération