Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Assen: Quand Leon Camier s'en prend à Max Biaggi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Assen: Quand Leon Camier s'en prend à Max Biaggi

Ce début de saison n'est décidément pas facile pour une usine Aprilia écartée entre une RSV4 pas tout à fait en grande forme et un Max Biaggi fébrile, ceci sans compter sur ce que l'on qualifiera de malentendu avec les commissaires techniques sur la pompe à injection de la moto du champion du monde à Assen. Gigi Dall'Igna se doit donc de garder la tête froide et de maintenir le cap malgré ces tangages qui se répercutent même dans le plus profond du box du blason de Noale.


La preuve avec cette vidéo prise au Pays-Bas où Leon Camier revient d'un tour de piste passablement excédé par l'attitude de son prestigieux équipier, semble-t-il montré du doigt par le Britannique pour être resté obstinément sur la trajectoire alors qu'il ne s'employait pas à chasser le chrono.


Une position relevée par nombre de ses rivaux lors de la manche de Donington, à commencer par un Marco Melandri qui avait eu droit à sa petite claque impériale après qu'il ait eu la maladresse de le faire remarquer un peu trop ironiquement au Romain.



SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/