Superbike: Aprilia et BMW travaillent, Toseland se remet d'une fracture

Si Valence a été le théâtre de tests de la part d'écuries engagées en Superstock 1 000 ou 600, les protagonistes ont eu la satisfaction de partager la piste avec la RSV4 et la S 1000RR officielles. On ne ménage donc pas sa peine du côté de ces deux blasons européens qui auraient aimé vivre une meilleure entame de saison à Phillip Island. Mais il y a encore du travail avant que les nouvelles générations de Noale et de Munich ne fassent trembler les valeurs établies Suzuki et Ducati.
Pour ce faire, Alex Hofmann sur l'Aprilia et Barry Veneman sur la BMW ont fait travailler les équipes tests pour apporter les solutions qui permettront aux structures officielles de briller à la fin du mois à Portimao. Dans le genre, Yamaha aurait pu aussi faire un effort au regard de la maigre moisson rapportée d'Australie. Mais le souci chez les tenants de la R1 reste pour le moment le rétablissement de James Toseland qui s'est fracturé la main gauche lors de cette première épreuve du mondial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération