Superbike - Aprilia: Demain 7 novembre Max Biaggi nous dit tout à Vallelunga
Que fera Max Biaggi en 2013 ? Et que cache ce silence assourdissant d'un Sylvain Guintoli qui a claqué la porte à la dernière minute de l'équipe Crescent Suzuki ? Deux questions qui continuent à peser dans un marché des transferts du Superbike qui n'est donc pas clôturé.
D'aucuns disent qu'avec l'arrivée de la Dorna au pouvoir, la quarantaine passée, et le palmarès bien fourni, l'Empereur Romain s'apprête à prendre une retraite bien méritée. D'autres affirment que tout cela n'est qu'un fantasme et qu'il remettra le couvert. D'ailleurs, n'a-t-il pas commencé les essais de l'intersaison à Aragon ?
Certes, mais il n'a cependant toujours rien signé. Après la fête que lui a organisé Noale pour sa seconde couronne mondiale sur la RSV4, le Corsaire nous donne rendez-vous, demain, 7 novembre, sur le tracé de Vallelunga, pour connaître de ses intentions pour la saison prochaine. Une solennité dans la démarche qui relance sérieusement l'idée de la retraite.
Car Vallelunga, ce n'est pas rien dans la carrière de ce pilote. C'est la tracé où tout a commencé. Pour boucler la boucle, sera-ce le lieu où tout finira ? Encore 24h00 et on saura. Pour patienter, voici la vidéo célébrant le titre chez Aprilia.
Superbike - Aprilia: Demain 7 novembre Max Biaggi nous dit tout à Vallelunga
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération