Superbike – 2015 : Randy De Puniet a pris confiance sur sa Suzuki

Randy De Puniet a d'abord démarré timidement ses premiers tests avec la Suzuki GSX/R de Superbike en laissant passer l'orage d'un équipier Alex Lowes bouillant et aguerri. Puis il a pris ses marques avec le peloton du Superbike pour finir à un très honorable cinquième rang au général. Le Français est heureux de son sort et de son choix. Le voilà à présent entré dans la trêve hivernale qui prendra fin le 21 janvier 2015 du côté de Portimao.
Randy de Puniet : « Ça a été un très bon test pour nous. Tout était nouveau pour moi mais mon adaptation a été rapide, le team est très professionnel et c'était très facile de travailler et de comprendre la moto. Je suis très content parce que nous avons pu rouler sur piste sèche comme sur piste mouillée et que nous avons été rapides dans toutes les conditions. Je suis donc confiant. Je finis l'année sur une note positive et prêt pour l'an prochain. »
« Je vais avoir beaucoup de choses à apprendre cet hiver, notamment pour ce nouveau style de pilotage. Je vais regarder les vidéos des courses Superbike pour essayer de comprendre davantage de choses mais je suis assez confiant. Je repars d'ici dans une bonne position, je vais pouvoir me concentrer sur mon entraînement et bien me préparer pour la première course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération