Superbike - 2011: Maxime Berger sera le deuxième Français sur Ducati et Xaus est confirmé chez Ten Kate

Les rumeurs allaient bon train et les voilà confirmées. Ruben Xaus sera bel et bien l'équipier de Johnny Rea au sein d'un team Ten Kate qui s'attache un pilote d'expérience pour épauler l'espoir britannique. Mais ce qui nous flatte le plus, c'est l'adoubement au sein de la structure Supersonic d'un Maxime Berger qui accède à 21 ans à la catégorie reine des Flammini.
Voilà un nouveau Français sur une Ducati après Sylvain Guintoli, toujours en mondial, et Randy De Puniet en Moto GP. Preuve de tout l'intérêt porté à Berger, c'est un contrat de deux ans qui a été signé avec les transalpins qui ont fait quelques coups d'éclats avec Luca Scassa la saison écoulée, qui était aussi leur première à ce niveau.
A présent, le pilote tricolore n'attend plus qu'une autorisation de Troy Bayliss pour utiliser son numéro fétiche, soit le 21. Après des débuts en Supersport au sein du Gil Motorsport et trois saisons passés chez Ten Kate en Stock 1 000, voilà un nouveau chapitre de la carrière de Berger qui s'ouvre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération