Superbike 2008: Xaus assure son avenir

Voilà le sémillant Ruben Xaus rassuré sur son avenir. L'ibère poursuivra son aventure dans le mondial Superbike avec son team actuel, celui de Marco Borciani, soit l'écurie Sterilgarda. Une structure au fondement privé qui a été la seule cette saison à remporter une victoire au championnat au nez et à la barbe des usines. C'était à Valence avec un Xaus survolté au guidon.
Bien que ce soit une denrée déjà rare, Borciani aura à sa disposition deux nouvelles 1098F08. Car Xaus aura un équipier qui pourrait être un Lanzi qui, s'il n'a définitivement pas convaincu l'usine sur ses capacités, a quand même gardé son estime. Mais sur ce plan, rien n'est assuré néanmoins.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération