Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike 2008: Kawasaki et Nieto ne vieilleront pas ensemble

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike 2008: Kawasaki et Nieto ne vieilleront pas ensemble

Le team PSG-1 Kawasaki a tranché et va se mettre en quête d'un nouvel équipier pour Régis Laconi. Son boss Pierguido Pagani, à l'orée d'une saison 2008 de Superbike qui va lui donner le statut d'écurie officielle puisque concentrant tous les efforts d'Akashi, a pris ses responsabilités en annonçant qu'il ne renouvellerait pas le contrat de son actuel pilote Fonsi Nieto.


Déjà, ce dernier avait été sommé de clarifier ses positions au Lausitzring par rapport à ses contacts avec Suzuki et l'étendue de sa motivation à continuer avec les verts. Les assurances ne venant pas, c'est le terme du contrat qui a été signifié :


Superbike 2008: Kawasaki et Nieto ne vieilleront pas ensemble


« L'équipe remercie chaleureusement Fonsi de la grande collaboration qu'il a donné à l'équipe pendant deux ans, et lui souhaite toutes les satisfactions et les victoires qu'il désire dans l'avenir. » Au revoir et merci donc, pour un ibère que l'on voit maintenant chez Suzuki, aux côtés d'un Francis Batta qui n'a toujours rien signé avec Biaggi. D'autres surprises à venir de ce côté-là ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/