Superbike 2008: Fabrizio a signé chez Xerox Ducati

La saison 2008 de Superbike chez Ducati se conjuguera avec le duo Bayliss-Fabrizio sur le thème de la nouvelle et très attendue 1098F08. La firme de Borgo Panigale n'aura donc pas abouti ses contacts avec un Max Biaggi désormais quasiment certain de poursuivre chez Suzuki.
Michele Fabrizio est ainsi en phase de prendre la place d'un Lorenzo Lanzi qui n'a pas concrétisé les espoirs placés en lui chez les rouges. Des rouges qui ont fait l'effort nécessaire pour débaucher un de leur compatriote pourtant bien verrouillé par le dispositif Honda-Europe. Le blason ailé laisse filer un espoir de 22 ans qu'il avait placé au sein du team DFX.

Reste que si Fabrizio a su se faire remarquer par d'intéressants coups d'éclat, il n'a plus vraiment concrétisé depuis son podium l'an passé en mondial Superbike à Brno. Le voilà à présent pilote officiel d'une des écuries les plus capées du milieu. Un vrai challenge puisque son contrat n'est que d'un an.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération