Sunday Ride Classic 2016: Loris Baz et Giacomo Agostini en renforts...

Le casting déjà bien fourni de la huitième édition de la Sunday Ride Classic vient de s'enrichir de deux nouveaux noms et pas des moindres. En effet, sur la liste déjà impressionnante viennent de s'ajouter le plus titré de tous les pilotes moto avec 15 titres suprêmes, Giacomo Agostini, accompagné du seul représentant tricolore en Moto GP, Loris Baz.
Plus que quelques jours avant le grand rendez-vous de la moto classique que Jean-Pierre Bonato et ses acolytes vous ont fixé au Castellet les 16 et 17 avril prochains.
Pour finir de vous convaincre, deux figures emblématiques du monde de la moto vont grossir les rangs des personnalités présentes. Le premier, Giacomo Agostini, est ni plus ni moins que le pilote détenteur du record de titres mondiaux avec quinze sacres.

C'est à bord d'une machine mythique qu'il évoluera sur le circuit Paul Ricard. En 1974, pour sa première course sous les couleurs du constructeur japonais à Daytona, il s'impose au guidon de la Yamaha 700 TZ. Le duo sera réuni au Castellet mi-avril.

Plus proche de nous, c'est notre représentant dans la catégorie reine, Loris Baz, qui sera présent le dimanche 17 Avril. Il fera des dédicaces sur le stand 4G LS2, donnera le départ d'une course et remettra des trophées...
Tout sur ce grand week end en tapant www.sundayrideclassic.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération