Stewart, Grant ou encore Stroupe à terre à Daytona

Le supercross de Daytona disputé ce week-end a été l'objet d'une chute collective impressionnante au premier virage. James Stewart en est le déclencheur et emmène avec lui un bon nombre de pilotes dont notre frenchie Ben Coisy. Sur la vidéo de ce départ on voit également que Chad Reed et Ryan Villopoto sont gênés par la chute, repartis dans les derniers ils remonteront respectivement 1er et 6ème. Deux vidéos suivent ensuite, la première vous montre la chute de Grant, le pilote Yamaha auteur d'un bon début de saison a lourdement chuté et donc abandonné la course. La dernière vidéo est issue de la course « lites » Deux chutes ou l'on voit notamment l'accrochage d'Austin Stroupe, équipier de Christophe Pourcel, leader actuel du championnat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération