Stefan Everts toujours hospitalisé mais plus en danger
Dans un état préoccupent depuis qu'il a contracté la malaria lors d'un voyage au Congo, Stefan Evert semble être tiré d'affaire même s'il reste hospitalisé en soins intensifs à l'hôpital de Louvain. Le décuple champion du monde de motocross remonte tout doucement la pente et son état n'est plus critique. Sa famille reste à son chevet et communiquera ultérieurement sur l'avancée, en attendant elle se concentre sur Stefan.
Stefan Everts a contracté la malaria pendant un voyage au Congo. Durant ce séjour il a participé aux quatre heures de Lubumbashi avec notamment Alain Duclos. Le champion belge va mieux puisque dans un communiqué sa famille a notifié que son état n'était plus critique.
Stefan Everts avait été hospitalisé il y a une dizaine de jours en soins intensifs à l'hôpital universitaire de Louvain.
Communiqué : "La situation de Stefan Everts, qui a été atteint par la malaria, évolue favorablement. Son état n'est plus critique. C'est pourquoi le décuple champion du monde de motocross n'a plus besoin de sédatif. En ce qui concerne les effets de la malaria (les investigations se poursuivent) ou la durée de la guérison, rien ne peut être dit pour le moment. Un grand merci à tous pour vos encouragements"
La famille Everts souhaite remercier tout le monde pour le soutien et les paroles d'encouragement. Ne pouvant pas répondre personnellement à toutes les marques de sympathie, elle tient à le faire de cette manière.
Avec 10 titres de champions du monde et pas moins de 101 Grand-Prix à son actif, Stefan Everts a marqué le motocross mondial durant 15 ans. Véritable métronome sur les terrains, le belge est aujourd'hui reconnu dans le milieu comme étant l'un des plus grands crossmans de l'histoire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération