Speedway: naissance d'une Ligue nationale

Ça bouge dans le monde du Speedway français avec la naissance d'une Ligue nationale dans quelques jours : une excellente nouvelle pour le Grass Track et le Speedway frenchy.
Le projet qui s'est vu concrétisé fin d'année dernière donnera naissance dans quelques jours à la Ligue nationale de Speedway. Ces dernières années la discipline a pris un bel essor avec retransmission sur nombre de chaines de télévision européennes qui coïncide avec l'arrivée de sponsors notables, une bonne nouvelle. Un site internet dédié à la ligue verra le jour courant février…
Le Speedway en quelques lignes
- Le format: 4 équipes (représentant 4 villes), 28 pilotes et 12 matchs
- Les manches: 2 équipes de 7 pilotes se rencontrent sur 15 manches : 14 selon ce format et une 15ème qui sera composée des 2 meilleurs pilotes de chaque équipe. À la fin du match l'équipe qui aura engrangé le plus de points gagne.
- En 2017: pour la saison 2017 chacune des 4 équipes aura 3 matchs à domicile et 3 à l'extérieur pour remporter la victoire.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération