Shark : la gamme Street-Drak
Shark fait évoluer son Drak avec une version Street-Drak plus agressive, proposée en 25 coloris… de quoi se faire remarquer !

Lors de sa sortie en 2012 le Drak marquait de son empreinte le monde du casque. Look agressif, style à part, Shark est reconnaissable dès le moindre regard. Pour 2019 le requin marseillais en remet un coup côté style pour un résultat simple : gagner encore un peu plus en agressivité.
Répondant au nom de code de Street-Drak le jet français a une "gueule" certes, mais est également technique avec son système de fixation Easy Clip (raccordement écran/masque), sa garniture interne labellisée Aegis (Aegis est une technologie qui garantit aux textiles un rafraîchissement actif et une hygiène optimable) démontable et lavable…
Les standards sont aussi de mise pour le polycarbonate qui a droit à une fermeture de jugulaire de type micrométrique, une prédisposition Sharktooth Prime (intercom maison) ou encore des cannelures pour le passage des branches de lunettes. Soulignons enfin le traitement de l’écran anti-rayures intérieur et extérieur.
Données constructeur (non vérifiées)
- Résine thermoplastique injectée
- 2 tailles de coques « Slim Fit »
- Fermeture par boucle micrométrique
- Écran type lunettes « Full Vision » avec traitement de l’écran anti-rayures intérieur et extérieur
- Masque Bi matière au design exclusif et Bicolore
- Fixation Easy Clip entre les lunettes et le masque
- Dispositif « Shark Easy Fit » offrant un confort optimal aux porteurs de lunettes
- Intérieur amovible micro-tech aux propriétés antibactériennes labellisé Aegis
- Emplacement prévu pour Sharktooth® Prime
- Prix : à partir de 239,99 euros
- Tailles : XS à XL
- Dispo en 25 coloris
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération