Shark désormais en direct sur le sol américain

Présent Outre-Atlantique depuis quelques années Shark créé son identité propre avec le lancement d'une filiale pour les States.
Fini le partenariat commercial pour la distribution de ses produits aux États-Unis, Shark va désormais naviguer seul en créant une entité propre sur le marché ricain, un marché à fort potentiel.
Shark en direct mais aussi les autres marques du groupe comme Bering, Segura ou encore Bagster qui bénéficieront eux aussi de cette force de frappe…

Patrick François, Président du groupe, commente: « Shark se devait de consolider sa position sur le continent américain. Ce nouveau challenge correspond en effet à notre volonté de croissance à l'international.
Nous allons pouvoir nous appuyer sur la notoriété et la position de leader équipementier que notre groupe multimarques a su bâtir en Europe, pour accroitre notre développement sur ce large marché à très fort potentiel.
Aujourd'hui, nous sommes heureux que la clientèle nord-américaine puisse pleinement bénéficier de tout notre savoir-faire à travers une large gamme de produits pour l'équipement du motard. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération