Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sécurité routière : le nouveau ministre Claude Guéant

Dans Moto / Pratique

Pauline Rachwal

Sécurité routière : le nouveau ministre Claude Guéant

Et bien une chose est sûre, c'est que Brice Hortefeux n'aura pas eu le temps de vraiment se consacrer à la sécurité routière. Sa seule action marquante a été d'annoncer qu'il aurait encore et toujours plus de radars et de répressions.


C'est donc un certain Claude Guéant, 66ans, qui reprend le poste de Ministre de l'Intérieur et aussi celui de la sécurité routière. Fidèle allié à Nicolas Sarkozy, il fait son entré dans le gouvernement après le dernier remaniement.


Pour l'instant nous ne savons pas trop quelle est sa vision en termes de sécurité routière. Il connait apparemment bien les dossiers en cours. Homme discret, il pensait obtenir ce poste déjà au dernier remaniement du gouvernement. Il disait : « Je ne demande rien au président de la République. Croyez-moi quand je vous dis que je suis très bien à mon poste. »


Affaire à suivre…


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/