Seat lance une formule de location sans engagement
Avec sa nouvelle offre, lancée sur le petit SUV Arona, il est possible d'arrêter la location à tout moment dès la fin du premier mois sans pénalité.
Les formules de location font de plus en plus d'adeptes dans l'automobile. Les conducteurs sont séduits par les prix mensuels à l'aspect agressif, la possibilité de changer régulièrement d'auto sans se soucier de revente…
De base, les arguments ne manquent donc pas. Mais cela n'empêche pas les constructeurs de se creuser les méninges pour trouver l'idée qui fera la différence. Il y a par exemple le cadeau de l'entretien ou l'offre sans apport qui évite le gros chèque d'entrée. De son côté, Seat a décidé de miser sur la simplification. Le constructeur espagnol a semble-t-il été inspiré par la flexibilité que l'on peut rencontrer pour les abonnements à des services numériques, comme Netflix, ou les forfaits de téléphone portable.
Seat a pensé à l'offre de location longue durée sans engagement. Il est ainsi possible de résilier le contrat à tout moment à partir du 31e jour de location, sans avoir à payer de pénalités. Idéal pour ceux qui ont un doute sur leur avenir d'automobiliste ! La marque met aussi en avant la flexibilité de la location, permettant au loueur de faire varier, sans pénalité encore, le montant des mensualités et le nombre de kilomètres. Il est même possible de changer de véhicule si besoin.
Ce nouveau type d'offre est lancé avec le SUV urbain Arona, en finition Urban, dotée en série des optiques full LED, de la caméra de recul et de l'assistant aux créneaux. Le modèle est proposé avec trois configurations techniques : 1.0 TSI essence 95 ch boîte manuelle, 1.6 TDI diesel 95 ch boîte manuelle ou DSG. Les prix sans apport sont de 199, 209 et 229 € par mois, pour un contrat initial de 37 mois et 30.000 km.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération