
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution livre en ligne plusieurs images du mulet exploité par Jaguar pour les essais dynamiques de son SUV compact à venir I-Pace. Ce modèle affrontera à sa sortie l'Alfa Romeo Stelvio et le Porsche Macan.
Conformément à son statut de prototype, du camouflage masque son design. L'auto bénéficiera en série d'un look très proche de celui du Jaguar I-Pace Concept visible actuellement sur le stand de la firme au salon de Los Angeles. Détail très intéressant : sa calandre est totalement recouverte par du film adhésif. Cela veut dire que ce véhicule a de fortes chances d'être animé par un moteur 100% électrique. Les sorties d'échappement seraient dans ce cas de figure factices.
L'étude de l'événement américain abrite pour rappel sous sa carrosserie anguleuse deux blocs survoltés lui permettant de délivrer au sol 400 chevaux pour 700 Nm de couple. Son autonomie atteint quant à elle 500 kilomètres. D'après Jaguar, les batteries se rechargent en 2 heures maximum via une prise à haut ampérage. Rendez-vous l'année prochaine pour découvrir la version définitive du Jaguar I-Pace.
Photos (5)
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération