Scoop : le futur SUV Porsche Cayenne prend l'air
Porsche dévoilera fin 2017 la troisième génération de son véhicule surélevé Cayenne. En attendant sa présentation officielle, voici des clichés d'un prototype de développement rapportés par un espion. Un poids en baisse sur la balance et un design inspiré par les Macan et Panamera Sports Turismo Concept sont au programme.

Le photographe indiscret de la publication américaine Autoevolution livre en ligne plusieurs images du futur SUV Porsche Cayenne. Le camouflage du mulet destiné aux essais routiers évite d'en dévoiler trop alors que de nombreuses informations circulent au sujet du modèle haut sur pattes à venir.
La carrosserie du Porsche Cayenne troisième du nom reposera sur une plateforme MLB Evo inaugurée avec la seconde génération de l'Audi Q7. Cette technologie lui permettra de perdre entre 100 et 200 kilos. Ses lignes gagneront en modernité. Elles suivront la tendance de celles de la berline Panamera fraîchement présentée. Comprenez par là que son look puisera des éléments de design dans les Macan et Panamera Sports Turismo Concept. Son habitacle évoluera lui aussi. Les bruits de couloir indiquent que Porsche prépare de ce côté-là un affichage digital avec des écrans en lieu et place des aiguilles traditionnelles.
D'autres prototypes seront immortalisés prochainement. Ils adopteront sans aucun doute une forme plus proche de la version de série que le véhicule croisé ici. Porsche dévoilera le nouveau Cayenne fin 2017. Les premiers exemplaires arriveront en concession un peu plus tard début 2018.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération