Salon Post-Expo 2015 de Paris : Govecs dévoile le Tripl

Le constructeur allemand Govecs, spécialisé dans la fabrication de scooters électriques, continue de monter en puissance en France et en Europe. En effet, la firme native de Munich et la société danoise Trefor viennent de nouer un partenariat. Fruit de cette union, le Tripl, véhicule troies-roues électriques sera dévoilé en exclusivité à l'occasion du salon Post-Expo de Paris qui ouvrira ses portes dès le 29 septembre jusqu'au 1er octobre.
Govecs continue d'accroître ses activités sur le segment des scooters électriques. Dotée d'une gamme complète de scooters et en attendant le Schwalbe, la firme bavaroise en collaboration avec la société Trefor, s'apprête à développer le Tripl. Il s'agit d'un scooter à trois roues entièrement électrique. Il comprend un module de chargement flexible et ajustable. Il possède une capacité d'emport d'environ 700 litres et 200 kilos.
L'ergonomie révèle un siège conducteur réglable selon la taille du pilote et peut s'adapter à toutes les morphologies. Le véhicule est animé par une batterie de 8 kWh pour un temps de chargement estimé entre 4 et 8 heures selon le volume de charge souhaité. Le Tripl sera exposé du 29 septembre au 1er octobre au Hall 4 (stand 5120) au parc Expo de la Porte de Versailles à Paris. Pour valider votre entrée, il suffit de compléter le formulaire suivant.










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération