Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon du scooter de Paris: la seconde édition a rempli ses objectifs.

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

Salon du scooter de Paris: la seconde édition a rempli ses objectifs.

6240 visiteurs et 1639 essais qui se concluent par 120 ventes sur place. Le second opus du Salon du Scooter de Paris qui s'est déroulé du 25 au 27 mars à Aquaboulevard s'achève en beauté, avec un taux de satisfaction omniprésent puisqu'à l'issue des trois jours d'exposition, on note que 95% des exposants souhaiteraient rempiler pour une troisième année.


On remarque aussi lors de ce millésime 2011 une augmentation de la clientèle maxi-scooter qui s'est traduite à la fois par plus d'essais mais aussi plus de ventes. L'autre grand gagnant se pare de vert avec le succès grandissant des véhicules électriques, à la fois par le nombre croissant de consommateurs envisageant l'achat que par le nombre d'essais enregistrés.


Un petit regret toutefois dans ce domaine avec l'absence de Vectrix, Solex, E-max ou Wattoo.


Somme toute un bilan positif qui pourra se traduire l'année prochaine par une troisième édition du Salon du Scooter parisien. A suivre.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/