Salon de Milan : la marque chinoise QJ Motor présente ses nouveautés avec l'Europe en ligne de mire
Propriétaire de la marque italienne Benelli, le groupe Qianjiang Motorcycle commercialise également ses propres motos sous l’appellation QJ Motor. Présente sur le salon de Milan, la firme chinoise y a révélé ses nouveautés 2022 avec comme ambitions d’investir le marché européen.
Très populaire en Asie, le groupe Qianjiang Motorcycle a désormais les marchés internationaux dans son viseur, et plus particulièrement l’Europe. Présente sur le salon de Milan qui se tient jusqu’à dimanche, la marque chinoise QJ Motor n’est pas venue les mains vides.
Avec deux trails, un roadster, un scrambler, un cruiser et une moto rétro, la firme, qui partage la même maison mère que Benelli et à qui l’on doit les nouveautés présentées récemment par la marque de Pesaro, se donne les moyens de percer ces nouveaux marchés.
Dévoilée à Milan, la SRT 750 vous est sans doute familière, tout comme sa petite sœur, la SRT 550. C’est bien normal puisqu’il s’agit des versions QJ Motor des Benelli TRK800 et TRK501. Rien d’étonnant donc à ce que les deux motos badgées Benelli et QJ Motor se ressemblent autant.
Si on imagine mal la marque chinoise sortir ces deux modèles en Europe, les autres nouveautés révélées à Milan ont pour ambitions de s’y imposer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération