Salon de Milan en direct : Les demoiselles de l’EICMA - Part 3

Troisième et dernier volet de cette série sur les demoiselles du salon de Milan. Pour finir en beauté, au programme, un stand Suzuki très sucré-salé entre la B-King et les nouveaux GSX-R, une gardienne de la paix qui donne envie de commettre des effractions et un stand Superbike très déterminé à faire parler d'eux. Places aux images.

Sur la B-King trônait une muse particulièrement délicieuse, Boticelli aurait pu s'en inspirer pour une version biker de la Vénus.



Sur les GSX-R, les demoiselles ont optés pour des tenues très très serrées aux couleurs de la marque.



Est-ce qu'elle est réellement homologuées cette tenue ?

Et chez Superbike aussi, les tenues sont serrées. Par contre, ils ont eu un budget lui aussi serré, encore plus que celui de Suzuki, du coup, les hôtesses manquaient de tissu pour leur tenue. Est-ce bien grave ? Je ne pense pas…



Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération