Salon de Milan 2017: SW Motech
En complément d'un élargissement de gamme côté bagagerie ou support de bagagerie, on retiendra surtout de ce salon de Milan 2017 l'arrivée des selles sur mesure.

SW-Motech chasse sur les terres de Bagster avec l'arrivée d'une gamme de selles sur-mesure. Standard, touring, racing, en une ou deux parties qu'importe l'allemand annonce une réalisation à la main avec des matériaux de qualité. Réalisées à Rauschenberg vous aurez le choix entre autre entre 3 formes, 15 surfaces en simili-cuir et 9 couleurs différentes de fil...
- Disponibilité à partir du printemps
- Prix évolutif en fonction des options mais ça devrait tourner dans les 300 euros

Disponibles courant novembre les valises en aluminium (d'une épaisseur 1,5 mm pour un maximum de robustesse) Trax-Ion mettent en avant des arêtes biseautées pour une meilleure garde au sol dans les virages, des soudures soignées, un verrouillage simple en un seul geste sur les supports de valises le tout pour deux tailles et deux coloris (gris ou comme ici en noir).

Design aérodynamique pour ces valises latérales Urban ABS pensées pour les sportives ou les roadsters. On aimera leur verrouillage en un seul geste (sur les platines SLC avec kit antivol intégré), l'ABS d'une belle épaisseur (2 à 2,5 mm) et leur surface qui semble ne demander que très peu d'entretien...

Enfin on terminera notre tour d'horizon avec l'arrivée d'une version noire de la gamme vintage du fabricant germanique. La Legend Gear Black Edition sera disponible dès janvier 2018.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération