Salon de Milan 2010, en direct : Triumph Daytona 675R

Du coté de Milan, la marque anglaise était venue avec deux nouveautés. Si l'une faisait dans l'inédit, l'autre poussait encore plus loin le concept de la Supersport avec une Triumph Daytona 675 plus énervée. Pour 2011, il va y avoir du sport dans l'R…
Et bien oui, la firme d'Hinckley est venue à Milan avec une Triumph Daytona 675R du plus bel effet. Si au premier coup d'œil on se dit que Triumph s'est simplement penché sur le coloris de sa nouvelle Dayto, on se fout le doigt dans l'œil et bien profond !!
En effet, sous ses airs de sainte-Nitouche, le millésime 2011 de la Daytona 675 nous promet encore plus de sport avec l'adoption d'une partie cycle encore plus affûtée. Pour preuve, il suffit de remarquer l'apparition d'étriers de frein monoblocs estampillés Brembo, d'un amortissement «full Öhlins», de quelques pièces en carbone, d'un shifter, d'une boucle arrière de couleur rouge et d'un coloris biton blanc/noir mat du plus bel effet…
Pour les perf', Triumph annonce toujours 125 chevaux délivrés à 12 600 tours par le trois cylindres, un couple de 72 Nm et tout ça pour un poids de 162 kilos à sec ou 185 kilos, prête à tailler un chrono. Des coloris plus «classiques» sont aussi proposés comme le Phantom Black et Caspian Blue qui seront servis avec une paire de jantes dorées.

La Triumph Daytona 675R sera disponible au printemps prochain contre un chèque d'une somme qu'il nous reste encore à découvrir.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération