Salon de Milan 2009 en direct : Peugeot NK7 50 cm3

Déjà riche en 125 cm3, l'actualité chez Peugeot a pris également une nouvelle dimension en 50 cm3 à boîte de vitesses. En parallèle de la XR7 dans la catégorie sportive et de la XPS supermotard, Peugeot place l'un de ses pions dans la catégorie roadster avec la NK7.
Une plastique totalement dépouillée, laisse transparaître le tout nouveau châssis treillis tubulaire en acier. La partie cycle ne manque pas de soin et de robustesse : Un système de freinage impressionnant pour une machine de cette cylindrée, puisque l'on peut apercevoir un disque avant ø 300 mm, pincé par un étrier de frein radial 4 pistons et un disque ø 220 mm à l'arrière.
Coloris :
- Noir nacré/Rouge Torero
- Prix : NC
- Disponibilité : Printemps 2010

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération