Salon de Genève 2017 : un teaser pour la nouvelle Hyundai i30 break
Le segment des breaks compacts connaîtra bientôt une nouvelle arrivante en Europe avec la présentation imminente de la Hyundai i30 break. En attendant la révélation, le constructeur coréen nous en dévoile une première image.
Le break n'est pas la configuration la plus populaire chez les compactes mais cette configuration reste essentielle pour la plupart des constructeurs qui continuent de proposer ce genre d'auto. Renault Mégane Estate, Volkswagen Golf SW, Peugeot 30 SW ou encore Ford Focus ST, l'offre est large en Europe et les marques coréennes ne sont pas en reste.
Justement, quelques semaines seulement après nous avoir montré la toute nouvelle génération d'i30, Hyundai dégainera le break à l'occasion du salon de Genève. Une suite logique pour la gamme de la compacte qui accueillera, pour la première fois, une version sportive "N" forte de plus de 250 ch.
En toute logique, le break i30 devrait reprendre l'ensemble des motorisations et équipements de la berline. Nous y reviendrons bien évidemment lors de la révélation prévue le matin du 7 mars lors des journées presse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération