Ryvid Anthem : la moto électrique américaine débarque maintenant en Europe
Présentée l’année dernière et jusqu’ici réservé au marché américain, la moto électrique californienne Ryvid Anthem arrive désormais en Europe. Commercialisée dans son édition de lancement (Launch Edition), elle est déjà disponible en commande à partir de 7 800 $ (soit environ 7 225 €).

Si elle circule déjà sur les routes américaines depuis quelques mois, la Ryvid Anthem Launch Edition (édition de lancement), pourra bientôt découvrir l’Europe.
La marque californienne, qui a récemment bénéficié d’un généreux coup de pouce de 20 millions de dollars de la part gouvernement local pour installer en 2025 son siège social à Hawaian Gardens, ses lignes de production à San Bernardino et son usine de batteries à El Caion, voit désormais bien plus loin que le seul marché américain.
Avec sa puissance de 7,5 kW, soit environ 10 chevaux (18 chevaux en crête) offrant un couple de 72 Nm (338 Nm à la roue arrière) et une vitesse maximale de 120 km/h, sa selle ajustable en hauteur, son écran TFT de 4,9 pouces, pour un poids annoncé de seulement 109 kg, la moto électrique, équivalent 125 cm3, se veut joueuse et accessible. Côté autonomie, avec la batterie de 4,3 kWh, la marque annonce 120 kilomètres en mode Eco, et 80 kilomètres en mode Sport.

Limitée à 1 000 exemplaires dans sa version Launch Edition, la Ryvid Anthem sera également proposée par la suite en version standard. Une déclinaison attendue pour la fin de l’année 2023 et disponible au même tarif que la Anthem Launch Edition, à 7 800 $, soit environ 7 225 €.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération