Rossi, du rouge au gris ?

Valentino Rossi l'a essayé sa Mercedes DTM. Comme il avait été subodoré au début de la semaine, il a marché sur le circuit d'Hockenheim dans les pas de Bernd Schneider et découvert ces monstres du populaire championnat tourisme teuton. Un bon coup pour le blason étoilé de l'oncle Benz. Qui en a profité, malignement, pour sortir une McLaren de Formule 1.
Ce qui a immanquablement réveillé les vieux démons du « Doctor » qui a glissé qu'il n'avait pas définitivement renoncé à se remettre dans une de ces monoplaces.

En attendant, il s'apprête à fermer ses valises pour s'envoler vers la Nouvelle Zélande et y disputer la manche WRC du 17 au 19 novembre prochains sur une Subaru Impreza mise à disposition par Prodrive. Il roulera, pour l'occasion, avec des Pirelli.
Il laissera donc Edwards découvrir seul la nouvelle Yamaha 800 aux essais organisés à Sepang. Pour mieux la retrouver à Jerez à la fin du mois de Novembre. Pas de repos pour les braves !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération