Rolls-Royce s'associe à National Geographic pour dévoiler son SUV
La révolution est en marche chez Rolls-Royce qui va dévoiler officiellement son premier SUV dans quelques jours. Le Cullinan aura d'ailleurs droit à un lancement un peu particulier avec un mini documentaire réalisé par le National Geographic.
Pour une fois, ce n'est pas forcément un ours que suivront les reporters du National Geographic, mais bien une automobile. Bien qu'il puisse être associé à l'ours par son gabarit et sa hauteur, le tout premier SUV Rolls-Royce aura droit à une campagne publicitaire très particulière et assez longue dans le cadre de sa présentation officielle.
Rolls-Royce annonce en effet que le Cullinan effectuera un road trip à travers plusieurs régions du globe (Europe, Etats-Unis, Moyen-Orient) avec un photographe de la célèbre chaîne spécialisée dans la nature et les voyages et une équipe chargée de réaliser quelques images.
Les clichés et vidéos seront ensuite publiés sur la Toile chaque jour par Rolls-Royce et le National Geographic, mais n'espérez pas encore voir le Cullinan sans son camouflage. Même si l'effet de surprise n'est plus vraiment présent, le constructeur anglais nous gratifie d'une présentation d'un système de sièges rabattables à l'arrière, qui pourront se déployer uniquement à l'arrêt. Histoire d'admirer le spectacle des contrées qui seront traversées, même si l'on imagine que le client n'ira sûrement pas poser les immenses gommes du Cullinan dans des dunes ou de la boue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération